En cas d’expulsion et/ou début de travaux

En cas d’expulsion et/ou début de travaux, rassemblement le jour même à 18h au Théâtre des arts de Rouen (côté arrêt de TEOR).

Sur la ZAD comme à Rouen, que résonne le chant de nos bâtons – Ni expulsion ni béton !

appel vidéo de La Fraction Mauvais Goût du Comité ZAD Rouen

Face aux menaces d’expulsion de plus en plus pressentes et réaffirmées dernièrement, agissons en solidarité avec la ZAD. En 2012, lors de la précédente tentative d’expulsion, des dizaines de milliers de personnes ont afflué sur la ZAD et ont mené des actions partout en France.

À nouveau, le 8 octobre 2016, 40 000 personnes se sont retrouvées pour s’opposer au projet d’aéroport et ce qu’il implique : bétonnage de terres agricoles, expulsion d’agriculteurs, disparition d’espèces protégées et d’une zone humide de 1 650 hectares, écrasement des formes de vie et d’organisation alternatives et hors-étatiques et bien d’autres choses encore.

Le tout pour un projet dont la nécessité n’est pas avérée et dont la viabilité du bâtis reste à prouver en raison de la nature du terrain. Une fois de plus, l’appareil d’État tente d’annihiler toute lutte qui le réprouve en proposer une société alternative et indépendante. C’est pourquoi, à l’annonce de l’expulsion, nous appelons à se retrouver à 18h à l’arrêt Teor du Théâtre des arts.

Contact à Rouen : soutien[point]rouenlazadetnndl[arobase]riseup[point]net

affzad2015-fdf8e

This entry was posted in agenda and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *