17 février 2014 : soutien aux inculpés vélorutionnaires : an outrageous night

outrageous_night_2

soutien aux inculpés vélorutionnaires

an outrageous night

Rewind to July 2011, entre 1000 et 2000 personnes ont pris Paris d’assaut avec leurs vélos, tall bikes, soundsystems et leur bonne humeur. On a bloqué les grandes axes à de multiples reprises, on a occupé les carrefours, on a marqué notre passage!! Critical mass in action!

Le soir la fête a continué sur le Champ-de-Mars, dans une très bonne ambiance jusqu’à l’arrivée des forces du désordre. Eux, ils ne sont pas bienvenue et ils ont du entendre notre colère due à leur présence. Par la suite, deux personnes isolées se sont retrouvées en GAV.Ah oui il faut rester grouper on sait Malgré les tentatives de nous perturber pendant les GAV: manque de sommeil forcé, les menaces,  heureusement il y a eu une visite de nos camarades à l’extérieur du comico  pour marquer leur présence, et oui on a entendu! et oui comme ça fait du bien!

Après 18 heure on est enfin libérés et là encore merci à nos camarades à la sortie pour nous avoir accueilli car ça fait du bien aussi.

Fast forward to September 2013 et devine ce qu’ils ont sorti du placard ? Nos procès-verbaux pour nous coller un procès pour outrage sur le  dos. Nous sommes allés au procès et encore merci pour la solidarité – la salle était bien rempli de camarades. On a été condamné, alors oui un peu de thune sera le bienvenue. RDV le lundi 17 février à partir de 19h au Bamville (for another outrageous night) cette fois-ci entre nous et on va montrer (encore) que rien ne va nous arrêter et qu’on est plus déterminé que jamais… Une seule solution la (vélo)rution!

 

This entry was posted in le collectif. Bookmark the permalink.